Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman_qui_déchire
18 avril 2014

Fiche d'identité

Stéphanie, dit Steph pour les proches (s'cusez nous, pour l'originalité on repassera, on le sait), dit encore Nana pour les très proches, avec exclusivité pour tout les tout-petits de mon entourage.

36 ans (non......déjà????????)

Maman de 2 p'tits mecs : Mi-picha, 5 ans 1/2, et Mon Choupinou, bientôt 3 ans (non, déjà eux aussi???????)

Epouse comblée de bonheur.......Heu.....non même pas vrai....Comme je l'ai lu dans d'autres Blogs, j'trouvais ça cool de l'écrire aussi sur le mien, au moins 1 fois et surtout en présentation!! lol D'abord je suis même pas mariée, parce que l'idée ne m'a jamais vraiment turlupiner (j'aime bien ce mot...) et puis aussi faut bien le dire que Mon homme n'a jamais fait sa demande !! enfin, j'dis ça, j'dis ca rien...Et puis "comblée de bonheur", ah ça oui quand même, mais par par petites touches, que j'essaie de savourer, et dont j'essaie de profiter entre 2 rangez votre chambre!! ca suffit!! 1 fois, 2 fois, 3 fois!!! et un chéri tu voudrais bien te décoller du canapé et m'aider à ramasser des chaussettes sales qui ont loupé la corbeille à linge.....

Enfin voilà un tout petit aperçu de mon quotidien, que je partage ici pour la toute 1ère fois.... En espérant non pas etre publié et devenir Best Seller mais simplement couché mes émotions par écrits, provoquer quelques sourires par mes anecdotes,  donner et/ou trouver du réconfort quelques fois. Quant l'écriture devient bouffée d'oxygène et exhutoire....

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman_qui_déchire
  • Comme le journal intime que je n'ai jamais tenu, à l'époque, un petit concentré de mes ressentis, expériences, humeurs du moment...Bref un exhutoir, un moyen de partager les émotions d'une maman de 2 p'tits mecs, mais pas que....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité